Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
2 décembre 2013

Umaro

L'an dernier, nous l'avons vu un peu partout sur les blogs. Moi aussi je le voulais pour me tenir au chaud pendant les longues soirées d'hiver. Il est fini depuis le début d'année mais j'ai manqué de temps pour vous le monter. Il est assez rapide à faire, je ne me suis pas lassée comme je le fait avec les projets au long cours.

Umaro

Umaro de Jared flood, cascade yarns - ecological wool, coloris Ecru 8010, aiguille N° 10

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est absolument magnifique, bravo pour ta patience et la parfaite réalisation !
C
Il est vraiment très beau et bien aux couleurs de Noël, bravo<br /> <br /> Christelle
L
Il est superbe!!!
C
Comme il est beau et doit être si agréable le soir devant un bon film...<br /> <br /> Bravo et belle journée
Publicité