Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
25 novembre 2013

Et encore une...

Nous avons toujours besoin d'une pochette à glisser dans le sac pour y ranger des tas de choses (crème pour les mains, rouge à lèvre, truc de fille...). j'ai utilisé un coupon que je trouve vraiment beau, un petit lin fleuri trop choupi acheté sur le salon Créativa durant une visite à Lyon.

Pochette lin fleuri

Patron maison, coupons et fermoir achetés sur le salon créativa Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top classe cette pochette!!! bizz
M
Oui, ce tissu est très joli et la forme si douce, j'aime beaucoup moi aussi!
C
Jolie forme, joli tissu, bref une petite merveille, bravo !
L
Elle est vraiment très très jolie!
C
C'est une pochette qui change, j'adore !!!!<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
Publicité