Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
29 septembre 2015

Ma robe pref de pref

Oh, une revenante (mais pour combien de temps!!), évidemment je n'ai pas du tout était plus présente cette année mais j'admire vraiment les personnes qui arrivent à gérer famille, travail, création, blog... vous êtes des sur-humain(e)s.

Je me suis enfin décidée à faire des vêtements pour moi, que j'ai encore du mal à porter mais cette robe là, c'est le modèle que je pourais porter tous les jours. C'est ma robe pref de pref.

Il s'agit du modèle LUCIE de Républiqe du Chiffon et celle-ci est la 3eme que je fait (les 2 premières était en jean ultra léger).

IMG_1849 IMG_1850

IMG_1851 IMG_1852

Robe LUCIE (République du chiffon), Lange écru (Linna morata),
boutons bois (Mondial tissu), biais oiseaux (la droguerie)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe! Facile à vivre et à porter!
C
Elle peut se porter à merveille en été , en automne sous le soleil avec une petite veste en jean ou en cuir noir pour faire chic....oui, vraiment jolie !
C
Je comprend que ce modèle soit ton préféré. Cette robe est superbe avec le biais rapporté au joli motif.<br /> <br /> Bravo et belle soirée !
Publicité