Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
30 décembre 2013

NOËL #1, Le Marque-page

Et voilà, Noël est passé, les cadeaux ont été distribués et appréciés. Il est temps de les partager avec vous. Le premier est un marque-page fortement inspiré du très beau livre de Vanessa "la fabrique poétique de Vanessa" (il est impossible d'accéder à son blog, Vanessa si tu passes par là où est ton jolie blog?, sniff!). Il a été offert à une adepte de la lecture, ma grand-mère.

Marque-page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment adorable!
L
Tellement mignon ce petit bonhomme qui va se reveler utile au fil des pages lues !<br /> <br /> Je profite de ma visite dans tes pages pour t'offrir de jolis souhaits !
L
vraiment très très mignon !!!!!!
C
Adorable ! c'est un joli cadeau, ta mamie pensera à toi à chaque page de son livre. Bises (moi aussi j'ai remarqué que le blog de Vanessa avait disparu, j'espère qu'elle va vite revenir)
C
Superbe cadeau !!!
Publicité