Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
28 septembre 2012

Sac à encours de voyage

Je me suis prise une petite semaine de vacances fin Octobre. Mes parents m'embarquent avec eux dans le nord voir ma petite cousine et ses parents. Mais le nord c'est loin, surtout quand on y va en voiture en partant de montpellier. Il va me falloir de quoi m'occuper sur le trajet et quoi de mieux qu'un énorme sac pour y mettre mes encours tricot et crochet du moment (autant vous dire qu'il y en a pas qu'un!!), magasines et tablet.

Je vous montre la chose, un grand sac avec beaucoup de place

cosi sac 1
(Patron maison, molleton gris chiné, biais fluo rose et denim étoile, coton étoilé pour la doublure, pression résine fluo rose)

J'ai rajouté 2 grandes poches dont une qui peut accueillir un magasine et l'autre: crochet, aiguille et autres matériels

cosi sac 2


Je le trouve super pratique.

Maintenant je suis parée pour affronter le trajet (mais pas encore le froid!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je cherche un tuto pour un sac dans ce genre là, pourriez vous me faire passer un patron ?
E
Super joli! Quel talent! Je suis tombée par hasard sur votre blog et adore vos créations!Avez vous encore votre patron?
D
Oh qu'il est beau ce grand sac pour y glisser tous tes trésors à confectionner.<br /> <br /> Bon voyage et passe de bons moments en famille.<br /> <br /> Christelle
C
J'adore!! Et j'adore ne serait-ce que votre "signature", "marque de fabrique " je ne sais pas comment on appelle ça dans le monde de la creation-antifroidunord... lol... Je parle de la jolie couture blanche toute délicate et sinueuse genre grand "S" :-)<br /> <br /> Merci!!
S
joli !!!!!
Publicité