Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
26 décembre 2012

Cadeaux home-made #1: le pochon chat

Me voici de retour après une longue absence. J'espère que vous avez passé un très bon Noël.

Les lutins ont beaucoup travaillé ces derniers temps pour pouvoir finir les cadeaux à temps (Malheureusement, certains n'ont pas eu le temps d'être terminé et ils seront offerts plus tard.)

J'ai réalisé plusieurs petits pochons pour ma famille avec à l'intérieur des produits pour le bain. La bouille du chat est inspiré du très beau livre "La fabrique poétique de Vanessa" de Vanessa Ouache. Le patron est maison, les tissus et autres accesoires sortent de mon stock.

Il y en aura 3 en tout mais voici le premier de cette série:

Chat maman vincent 1 Chat maman vincent 2

Chat maman vincent 3 Chat maman vincent 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce que tu en a fait est génial ;-)
L
Bravo! Il est super mignon!
L
oh ! C'est trop mignon !
C
Moi qui adore les chats, je CRAQUE !!!!<br /> <br /> Bravo et belle journée
E
Extra !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année.
Publicité