Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
22 août 2011

Textured shawl

Ce shawl m'appelé depuis un moment, alors je me suis lancée. Ce point texturé rend vraiment bien.

Vous allez me dire encore du violet et oui!!! je ne fais pas exprès mais je craque à chaque fois pour cette couleur.

Et évidemment, ce shawl n'est pas pour moi mais pour ma maman (elle adore le violet, lol!!), c'est son cadeau d'anniversaire un peu en retard. Des douleurs horribles dans le bras m'ont empêché de le terminer à temps. Maintenant qu'il est fini, je vais pouvoir reposer mon bras mais que vais-je bien pourvoir faire.

Textured_shawl_1

Je n'ai pas suivi le nombre de rangs,j'en ai fait beaucoup plus car je voulais un grand shawl où l'on peut s'envelopper dedans et c'est réussi!
Cette laine est ultra douce et chaude.

Textured_shawl_2
(Laine ABUELITA Baby Merino Lace, col: Illusion (c'est une merveille!), 3 écheveaux, tricoté en dougle, aig 5.5)

Si vous désirez réaliser ce shawl, c'est par ici. Lancez-vous, il est vraiment simple à faire et le rendu est super.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique en tout point, belle présentation du cadeau, jolie couleur et bon modèle.
A
J'aime beaucoup la couleur !
L
Il est très très joli! Et j'aime beaucoup ce joli violet!
T
merci beaucoup beaucoup je vais être super bien enroulée dans mon châle tout doux je dirais presque vivement que la grosse fraîcheur arrive,trop trop contente. de gros bisous
B
Simple à faire ! ! quand je vois ton travail magnifique, c'est logique que ce soit simple pour toi car tu es une fée des aiguilles ! ! <br /> bien joliment gâtée ta maman , elle a du apprécier ce très joli travail
Publicité