Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
1 mai 2010

Première commande

Pour décorer une chambre, on m'a passé commande d'un ange, aucune contrainte pour le faire. Alors évidement, j'ai de suite pensé à un ange TILDA. Voilà le résultat, je la trouve plutôt réussie et j'ai très envie de la garder pour moi toute seule. (non non Sarah, ce n'est pas pour toi!!).

J'ai adoré préparer cette commande et j'espère qu'il y en aura encore.

Ange_Fleurie_6Ange_Fleurie_1
Ange_Fleurie_2Ange_Fleurie_3
Ange_Fleurie_4Ange_Fleurie_5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe cet ange, toutes mes félicitations !!<br /> <br /> AngJust
M
Et on dit que les anges n'ont pas de sexe! <br /> <br /> Le tien est superbement joli!<br /> <br /> Moi aussi,je vais me mettre à faire des Tilda,elles sont tellement belles et romantiques.<br /> <br /> Malou...
Publicité