Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
10 mars 2013

Eva shawl

Un grand shawl offert pour l'anniversaire de ma mamie. Il a été long à faire car j'ai douté sur le coloris, sur la matière...Mais je suis contente du résultat, il est vraiment très beau et très léger. Malheureusement, le premier mot de ma grand-mère a été, "il gratte". gggggrrrrr!!!! J'avais eu raison de douter. Tanpis, si elle ne le met pas, ma maman attend derrière pour le récupérer.

Eva shawl(3 pelotes d'alpaga de bolivie caserita, crochet 4,5, coloris bleu canard)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sure qu'à l'heure qu'il est , ta mamie ne peut plus s'en séparer d'autant que le printemps tarde toujours ! Il est vraiment superbe !
L
Très joli cadeau! Ah, parfois, les mamies sont comme les enfants...
C
Superbe !!!! en plus j'apprend l'astuce du congelo...
S
quel joli cadeau!!! moi j'adoree! bisou et bonne journée
E
Le congel ça laisse des odeurs pas forcément agréable pour un résultat souvent bof .... après un lavage tout doux il devrait s'adoucir aussi ..... <br /> <br /> Ah ces mamis .... ;-)
Publicité