Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
23 février 2013

Cadeaux home-made #3: Bouillotes

Nous sommes de grosses frileuses dans ma famille, faire une bouillote était une très bonne idée. J'aime le naturel alors quoi de mieux que ces bouillotes remplies de graines de lin et livrées dans leurs housses en polaire. Il suffit de les mettre au micro-onde 2 min pour qu'elles nous réchauffent pendant 45 min. C'est génial!

La première pour ma maman

bouillote maman
Et la deuxième pour ma mamie

bouillote mamie

Très bon anniversaire à ma petite mamie
(je vous montrerais son cadeau dans quelques temps, je vous donne un indice, c'est quelque chose qui lui tiendra chaud, hihi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis cadeaux ! Idée très originale ! La curieuse que je suis aimerait bien lire le petit texte sur la photo mais n'y arrive pas ....
L
ces bouillottes sont superbes !<br /> <br /> félicitations !!!!!<br /> <br /> bises
C
Très bonne idée et superbe.<br /> <br /> Bravo et bon WE
Publicité