Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
25 juillet 2012

Oh ma jolie bourse fleurie!

Les fermoirs anciens, j'adore! je les trouve si raffinés que j'en mettrai sur toutes les pochettes et les sacs mais trop de fermoirs anciens, tue le fermoir ancien.

Pour tenir mes petites pieces au chaud, je les blottie au fond de ma petite bourse toute fleurie. Même si elle est souvent vide, j'aime la regarder et la "promener".

Bourse fleurie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très beau! raffiné à souhait , romantique comme j'aime !<br /> <br /> Bravo bravo et bravo
H
Elle est super trognon!<br /> <br /> Juste une question ... est elle doublée?<br /> <br /> Je viens de re-découvrir ce blog ... j'aime :-)<br /> <br /> Bon WE
C
Il fallait y penser et le réaliser dans un si joli camaïeu... Bravo !
M
C'est absolument ravissant!!!
L
C'est super joli! Et j'adore les couleurs que tu as choisies!
Publicité