Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
18 mai 2012

Et de 5...

Me voici de retour après une longue absence. Je suis ravie de vous retrouver.

Quoi de mieux que mon châle fétiche pour fêter mon retour, j'ai nommé THE Ishbel. Le titre est trompeur car il s'agit en réalité du sixième. Le cinquième est partie chez sa propriétaire avant les photos.

Je vous présente donc le sixième Ishbel, celui-ci est enfin pour moi, même s'il y en déjà qui ont essayé de me le piquer. Je l'ai fait couleur glacier pour être dans la tendance de cet été, il est beau, grand et chaud, et je l'aime.

Maintenant, place aux photos

Ishbel Glacier
(Châle ISHBEL d'Ysolda, laine Alpaga - La droguerie, en double, coloris GLACIER, aiguille 5,5) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un châle idéal en cette saison avec le soleil qui reste bien boudeur !Les couleurs sont si douces...
C
Très joli et bien utile en ce moment.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
M
Très sympa et adorable, couleur tendance. Bravo
C
J'adore sa couleur!!
E
Très beau modèle. Belle réussite
Publicité