Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
18 avril 2012

Tristesse!!

Bonjour à toutes et tous,

Vous vous demandez sûrement pourquoi ce titre, ne vous inquiétez pas, rien de grave.

J'ai déménagé sur Lunel (34) depuis début Mars et je n'ai toujours pas internet . Etant dans une maison neuve, la ligne téléphonique n'existe pas. Monsieur de France T****** si tu passes par là, merci de créer la ligne.

Mon blog me manque trop trop trop. J'ai tant de choses à partager avec vous, tant de projets terminés...
C'est trop horrible !

J'espère à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A bientôt !!
L
bon courage et patience <br /> <br /> à trés vite <br /> <br /> bises
L
A très vite!
C
Allez ,courage tu vas bien l'avoir un jour cette satanée ligne!!Bisous
E
Dur dur d'essuyer les plâtres ! Bon courage !
Publicité