Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
13 février 2012

Cadeau de Noël #2: Echarpe Dentelle

J'ai honte! j'ai honte! j'ai honte!

Nous sommes le 13 février et je ne vous ai toujours pas montré tous les cadeaux de Noël que j'ai confectionné.

Mais j'ai une bonne excuse. Depuis le 5 décembre, j'ai trouvé un nouveau travail à plus de 150 km de chez moi et depuis cette même date je loue une petite chambre chez un particulier, je rentre seulement le week end. Faisant des horaires pas possibles, je n'ai pas une minute pour mes passions ni pour poster sur mon petit blog. Mais bientôt, je déménagerais sur Lunel dans l'Hérault et j'espère que j'aurais du temps pour faire tout ce que j'ai envie parce que la TO DO LIST s'allonge tous les jours et puis j'en ai mare de déménager tous les 2 ans.

Aujourd'hui, je vous présente une petite écharpe dentelle offerte à la voisine de mes parents pour noël. Un point très simple et qui donne un très jolie rendu.

echarpedentelle1 echarpedentelle3
echarpe_dentelle2 echarpedentelle4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli ce point, comment s'apelle t'il? Il s'agit d'un modèle maison?
D
je suis enchantée de lire ces bonnes nouvelles coté travail, le temps pour tes passions reviendra lorsque tu auras trouvé la bonne organisation c'est certain. <br /> <br /> En attendant, bravo pour cette belle écharpe, en ce lundi pluvieux en bourgogne, elle est bien de saison!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
C
Une toute belle écharpe que je découvre avec un temps de retard mais comme le froid est de retour ...après tout , c'est tout à fait d'actualité !
U
Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! <br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Hugs, Ulla (from Finland)
M
Très jolie cette écharpe ! Le point rend vraiment bien ! Bravo !!!
Publicité