Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
13 janvier 2012

Ma chaussette de Noël

Avant de continuer dans les cadeaux de Noël, je voulais vous montrer ma petite chaussette qui a bien été remplie de chocolats (Evidemment, les chocolats sont parties!!). Quelques grannys aux couleurs de Noël et le tour est joué. Je vous laisse découvrir.

DSC02663 DSC02666
DSC02665 DSC02664
(Coton de la Droguerie; crochet 3,5)

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh...elle est magnifique !
S
ellles sont géniales!!! j'adore!!! bravo!!! bonne année à toi!! et mille bisou
L
trop trop mignonne !!!!<br /> <br /> bises
L
Qu'elle est belle en granny comme ça! Et super originale!
R
Très jolie chaussette! <br /> <br /> Comme quoi, on peut tout faire avec des grannies!
Publicité