Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
12 décembre 2011

Cadeau de Noël #1: Abyssal

Je vous fais découvrir quelques petites choses réaliser pour gâter ma famille à noël.

Je commence avec le sublime châle Abyssal. Très simple et rapide à faire, il est parfait pour un cadeau de dernière minute. Celui-ci est fait en angora, il est donc très doux et très léger.

DSC02625 DSC02627
DSC02626 DSC02628
(Châle Abyssal; aiguille 5,5; 3 pelotes de laine angora super - Anny blatt)

Il me reste 3 pelotes de cette laine que je vends.
15€ au lieu de 34,50€
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter via "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!
C
Très beau,ton châle!
D
Voilà une coquette qui va être chouchoutée pour Noël, ton chale est magnifique.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année<br /> Christelle
L
il est superbe !!!!<br /> et quelle jolie couleur !!!<br /> bises
B
De la douceur encore et toujours chez toi , un bien joli cadeau
Publicité