Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
30 novembre 2011

Coussin granny

Dans mon atelier, les fées et les petits elfes s'activent pour confectionner les derniers cadeaux de Noël. Mais en attendant Noël, voici une petite création qui me trottait dans la tête depuis un moment.

Notre salon est décoré sur le thème de Londres et dans un esprit vintage. Alors quoi de mieux qu'un coussin granny aux couleurs du drapeau anglais pour habiller notre canapé. Evidemment, mon chéri déteste ce coussin mais moi je l'adore et il restera sur le canapé.

Coussin london DSC02651
DSC02652 DSC02653
(3 pelotes de laine bouton d'or CENTURION; col : naturel, rouge de mars, indigo; crochet 4,5; tissu à pois de chez mondial tissu; boutons stock personnel)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de jolies choses sur ton blog ! Et tu brodes ! Je suis admirative : et hop me voilà abonnée à ta newsletter !
M
Très chic..très british ;) j'adore!!!!
L
Très très chouette ce coussin! J'adore!
R
Qu'il est beau! je l'ai vu chez les Grannies et j'ai flashé! Très joli!<br /> Bisous!
T
Honte à lui de ne pas aimer ce coussin..! je le trouve sublime.. Bravo
Publicité