Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
22 septembre 2011

"C'est une maison bleu..."

"... adossée à la colline..." (Maxime leforestier)

Un sac à tricot ne suffit pas car il est égoïste et il ne veut pas accueillir mon projet crochet. Alors je me suis faite une petite pochette pour y glisser mon en-cours crochet, comme ça, chacun a sa pochette et il n'y a pas de jaloux.
Sa taille est très pratique et je peux l'emporter très facilement (dans le train de Samedi, par exemple).

Vous aimeriez bien savoir le projet qu'elle contient? Eh ben non, je ne vous dirais rien avant qu'il soit fini. Un petit indice? c'est un châle, vous avez devinez lequel?

Maison_bleu
(Patron maison, Broderie inspiration Facile Cécile, Tissu extérieur IKEA, tissu intérieur à pois mondial tissu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique création sur un air de musique que l'on fredonne toujours avec plaisir !
M
Rho!!!!!! c'est beau comme tout!!!!!!!
B
elle est tres jole ta pochette
D
C'est zoli tout plein !!!! Dilou
L
Elle est vraiment très très jolie! Bravo!
Publicité