Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
4 mai 2011

Anniversaire #2

Le 23 avril, mon petit frère (mais très grand en taille!) fêtait ses 21 ans et voici le petit cadeau maison que je lui ai offert: un petit bonhomme en fimo livré dans une mini-bourse au crochet et une boule en plastique.

Florent

Je ne sais pas si vous vous souvenez!! Il y a un an mon chéri m'a offert un petit lapinou "bélier nain". Le voici un an après, il a bien grandi et n'est pas du tout nain (je le savais avant de le choisir). Il est toujours aussi mignon mais très bruyant (surtout la nuit quand nous voulons dormir).

Mactwist_1_ans

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu le même souci avec notre Scarlett qui est en pleine forme la nuit... !<br /> Le cadeau de ton frère est adorable !
N
j'ai un lapin bélier !pas petit non plus et quand il veut sortir !!!!<br /> la nuit ça va ,il est tout noir<br /> bonne journée
B
original ce cadeau pour ton petit " grand" frère ! une sacrée compagnie ce lapinou qui a l'air tout à son aise !
B
jole ce cadeau d' anniversaire <br /> il jolie ton lapin belier
Publicité