Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
11 avril 2011

Jeu : 25 ans...

Le 16 avril, je fêterai mon quart de siècle. 25 ans déjà, que le temps passe vite.

Pour fêter ça avec vous, je vous propose un petit jeu pour gagner l'une de ces 2 broches.

Pour cela il suffit de me laisser un petit commentaire sous ce message en précisant celle que vous aimeriez avoir et de mettre un petit message sur votre blog. Evidement, celles qui n'ont pas de blog peuvent participer.

Vous avez jusqu'a Samedi soir minuit pour jouer, je donnerai le résultat de ce petit jeu dimanche.

Encore merci à toutes pour vos messages et vos visites.

Jeu

A vous de jouer

Edith du dimanche 17 avril: Devant le peu de participantes et les vacances, je prolonge mon petit jeu jusqu'au lundi de pâques. Merci à celles qui se sont inscrites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Bon anniversaire, avec retard<br /> Mais le coeur y est.....<br /> <br /> Je prepare, le dernier repas de famille<br /> à maman, veuve depuis peu<br /> et tres gravement malade!<br /> <br /> Je m'occupe de la decoration, de la table<br /> J'ai peint tous mes minis pots de fleurs<br /> <br /> Chez Pina, mon amie, j'ai decouvert<br /> tes belles fleurs, decoratives<br /> pour mettre dans mes pots<br /> Elles sont superbes!<br /> <br /> C'est pour celà, que je joue<br /> à ton jeu<br /> <br /> Esperant gagner.......<br /> <br /> La chance,n'est jamais avec moi!<br /> Je vais croiser les doigts<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Momo "la roche aux abeilles"<br /> <br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr
B
Ouin ! ! ! on est " mardi de Pâques " ... c'est qui qui a gagné ?
J
merci pour ce jeu ! joyeux anniv ' ! Longue vie à ton blog ! J'opte pour la noire
A
avec un peu de retard un bon anniversaire<br /> elles sont superbes toutes les 2<br /> mais à choisir : la noire et blanche<br /> petit mot sur mon blog !!<br /> merci
M
Pas de blog non plus. Mais, je suis curieuse et c'est par le blog de Pinaroncoti que je suis arrivée jusqu'ici. Un grand bravo, les deux sont très belles. J'en profite pour voir tous tes ouvrages et je ne vois que de belles choses. Félicitations
Publicité