Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Petite Fée
16 août 2010

Mon en-cours du moment

Après avoir découvert le site des "grannymania", j'ai complètement craqué sur les plaids  en granny square. J'adore les choses un peu vieillottes (voir beaucoup comme me dit mon chéri). J'avais trouvé le projet parfait. Alors me voici lancée dans une baby blanket dans des couleurs automnales. Pour le moment, elle mesure 67 cm sur 44 cm. Elle avance très doucement car je ne suis pas une rapide du crochet et en plus de ça j'ai utilisé un crochet N°2 (La prochaine fois prendre un crochet et une laine plus grosse). La bordure sera en laine blanche en "coquilles" mais se n'est pas pour tout de suite.
BB1BB2
BB3BB4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité